Comment s'inscrire au site IMTIYAZ ?


Tout d'abord on doit signaler que le programme IMTIYAZ   vous permet de gagner de nombreux services Djezzy ou Allo OTA : minutes de communications SMS gratuit et bien d'autres cadeaux. Son principe est simple : avec le programme IMTIYAZ : votre fidélité et vos consommations vous rapportent des points ;



Comment m'inscrire au programme de fidélité ?

L'inscription et la participation au programme IMTIYAZ sont gratuites et ne vous engagent en rien :

Vous êtes un client post-payé, vous êtes automatiquement inscrit au programme
Vous êtes un client prépayé vous êtes automatiquement inscrit au programme
Vous êtes une entreprise, il vous suffit simplement de remplir un formulaire d’adhésion au programme de fidèlité IMTIYAZ et de désigner un télécom manager, une personne qui prendra en charge toutes les décisions relatives au programme

1-Entrer sur le site IMTIYAZ :



Si vous avez oublié le Mot de passe imtiyaz comment faire ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, composez le 444 (5 DZD/Appel) à partir d'un mobile Djezzy ou Allo OTA ou le 0770850444 d'un poste fixe ou d'un autre mobile. Un nouveau mot de passe vous sera transmis automatiquement.
Vous êtes une entreprise, composez le 444 (5 DZD/Appel) à partir de la ligne du télécom manager. Un nouveau mot de passe vous sera transmis automatiquement.

Comment convertir mes points en services Djezzy ?

Sous réserve d'un nombre suffisant de points, vous pouvez vous offrir des services Djezzy sur la rubrique Mon catalogue ou en appelant le 444 (5DZD/Appel) à partir de votre mobile Djezzy ou au 0770850444 d'un autre mobile ou d'un poste fixe. Vous recevrez un SMS une fois votre commande enregistrée

Comment convertir mes points en téléphones et accessoires mobiles ?

Sous réserve d'un nombre suffisant de points , vous pouvez commander le téléphone mobile de votre choix directement à travers la rubrique Mon Catalogue ou contactez votre Service Clientèle au 444 (5 DZD/Appel) à partir de votre mobile Djezzy ou Allo OTA ou à travers l'un de nos Centres de Services Djezzy

Vous recevrez un SMS une fois votre commande enregistrée.

Quand pourrai-je effectuer ma première conversion ?

Vous pouvez à tout moment effectuer votre première conversion. Une seule conversion est possible tous les 30 jours

Quelle est la durée de validité de mes points ?

Vos points ont une durée de validité de 24 mois à partir de leur date d'acquisition , passée cette période de validité, les points non convertis sont définitivement perdus. Exemple : les points acquis le 15 Avril 2005 seront perdus le 15 Mai 2007.

شارك الموضوع

مواضيع ذات صلة